Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Jo
2 novembre 2011

Un monstre à Paris

Et dire qu'en voyant le titre de ce film j'ai pensé que mon fils de 7 ans en aurait peur !

J'étais loin d'imaginer une histoire merveilleuse où l'humour cotoye les sentiments, accompagnée d'une musique qui vous suit longtemps après la fin du film. A consommer sans modération et sans limite d'âge. En particulier par ce petit garçon de sept printemps qui rempli mes journées, du haut de sa joie et de son énergie débordante. Il a ri autant qu'on peut rire, saisi par des personnages attachants et savoureux. Captivé par l'intrigue dont le rythme ne décline pas. Emerveillé, surtout, par une musique à donner la chair de poule... "la Seine, la Seine, la Seine,..." magnifiquement interprétée par Vanessa Paradis.

Voila, rien que du bonheur,...

Alors par ces temps de crise souveraine, servie à la sauce grecque, au milieu des affaires et des affairistes, des fanatics et des dictateurs qui vacillent, remplacés par leurs amis d'hier, devenus leurs bourreaux d'aujourd'hui... Courrez voir ce film ! C'est un ordre !

Un monstre à paris

Sortie le 12 octobre 2011. Réalisé par Eric Bergeron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Jo
Publicité
Les humeurs de Jo
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 707
Publicité